LE GALA 2019

44ème Gala de l’École R. Cocàtre !

21h! Le rideau s'ouvre enfin sur cet évènement attendu de tous, et objet d'une préparation minutieuse depuis 6 mois.

Mais ce gala ne sera à nul autre pareil: Norbert ARMANDO, notre président,

après un dernier cours, un dernier salut à rejoint le GRAND DOJO ....

L' émotion, partagée par tous, petits et grands, était palpable tout au long de la soirée, et en particulier lors d'un émouvant final, dernier cadeau de ses assistants et de ses élèves: nous ne l'oublierons pas!

En vedette américaine, les Poussins font admirer avec fierté roulades, dégagements et contre attaques au travers d'une dizaine de technique AIKI-JUTSU sous la houlette de leur "Ancien", celui là même qui leur remettra leur grade: tradition oblige!

Les Débutants ont fait une bonne saison sur le plan technique, mais les Juniors ont pu constater qu'un grade n'est jamais DONNÉ mais se doit d'être mérité tant par la technique que par le mental et les efforts fournis!

Une 1ère démonstration de KARATÉ par les ADULTES fait découvrir  les katas propres à l'Ecole R. Cocàtre, et leur mise en application. Rigueur, précision et sècheresse ont fait retentir de chaleureux applaudissements.

La 2ème partie, axée sur le JU-JUTSU, verra se succéder remise de grades, puis  démonstration, véritable feu d'artifice en rouge et blanc.

Ces véritables spectacles, préparés par Adrien Viale, Fabien Augustin, et Elodie Doglio, les principaux assistants de Mr ARMANDO et de Mme Cocàtre, comportent entr'autre des chutes, réalisées sur le plancher, toutes plus osées les unes que les autres et qui n'ont pas manqué de déclencher une standing ovation plus que méritée. Bravo à eux.

Ce fut enfin la proclamation tant attendue du classement général des critériums et challenges organisés par l'Ecole Cocàtre durant toute la saison.

L'éclat des coupes n'avait d'égal que le sourire des enfants en recevant les trophées sous les applaudissements passionnés du public.

Ces coupes leur sont remises par Mme IMPERAIRE - BORONAD, représentant la municipalité, les ceintures noires sans oublier Mr Jacques CECCONI, ancien responsable de la commission sportive municipale et maitre nageur réputé, un ami fidèle, présent depuis 40 ans à chaque évènement de notre Ecole!

En voici les résultats:

CRITÉRIUMS:   (section Juniors)

1. EUSEBI Eloan

2. KMIMECH Islem

3. JACOB Loïc

4. BOUCHENOIRE Julian

5. RABBEH Samar

CHALLENGES: section Débutants

1.  NUNZI Evan

2. CORREIA Laura

3. THOMA Liam

4. HAMILA Haykel

5. CHAOUCH Yllès

Un grand bravo aux "Texas Girls" qui ont agrémenté la soirée par un retour aux années disco, puis d'un medley country sous la direction de Mme Annie PETIT leur Professeur.

Mme COCÀTRE et ses assistants ne pouvaient terminer cette soirée pleine d'émotion sans remercier et fêter ceux et celles qui lui sont fidèles, toujours sur le tatamis depuis 44 ans!

En souhaitant que cette soirée motivent nos pratiquants, pour ceux et celles qui souhaiteraient rentrer dans notre grande famille, nous vous donnons rendez-vous dès le 09 Septembre 2019!

Les cours reprendront à partir du 09 septembre 2019.

Nous serons présents au Forum des Associations le

Samedi 14 Septembre  parking du Gymnase DANDREIS stand n°47

Pendant les vacances, le secrétariat reste ouvert.

Pour tout renseignement,contacter le 07.78.88.87.85

Les inscriptions  peuvent se faire dès maintenant sur place :

74 chemin des tennis à Vence

(derrière l’Ecole Chagall et la Caserne des Pompiers).

Il est possible de faire deux cours d'essai :prévoir tee-shirt,pantalon survêtement et zoorik (tongs).

Attention : L’effectif de la section Poussins –de 4 à 6ans est limité à 20 élèves.

74 Chemin des Tennis - 06140 Vence​ I Tél :  04 93 58 03 78  Mail:​ecole.cocatre@free.fr​                                                                  Conception web : Smart Clic